Retard de versement des prestations
Blawdis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Nous avons déménagé depuis la Belgique et entamer les démarches pour recevoir les alloc familiale depuis novembre, cependant entre chaque intervention du conseillé et "le" papier qui manque les mois commencent à sérieusement défilée.
Le dernier papier a été demandé le 10 et ils l’ont reçu le 11 (on est au taquet…). Je sais que si après XX jours on téléphone il passe le dossier en 24/48H cependant j’ai peur de demander déjà maintenant. On a eu un soucis avec la voiture et la somme dû tomberais bien là maintenant..
Qu’en dite vous ?
Merci
Nous avons déménagé depuis la Belgique et entamer les démarches pour recevoir les alloc familiale depuis novembre, cependant entre chaque intervention du conseillé et "le" papier qui manque les mois commencent à sérieusement défilée.
Le dernier papier a été demandé le 10 et ils l’ont reçu le 11 (on est au taquet…). Je sais que si après XX jours on téléphone il passe le dossier en 24/48H cependant j’ai peur de demander déjà maintenant. On a eu un soucis avec la voiture et la somme dû tomberais bien là maintenant..
Qu’en dite vous ?
Merci
A voir également:
- Retard de versement des prestations
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social