J ai du déclarer heberger à titre gratuit le père de mes filles
Sossolay
-
rita -
rita -
Bonjour,
A tous
Voilà j ai du pour situation de précarité du père de mes filles déclarer l heberger à titre gratuit et lui servir également de domiciliation postale....pour qu il puisse faire sa demande et monter son dossier RSA
Seulement voilà moi super je suis deja au pole emploi et a l APL...bref
Depuis son dossier traiter courant décembre 2014 , son CAF.fr indique prestation et paiements interrompus.
Nous avons avons pourtant il me semble remplis les conditions au bon déroulement de son dossier ect...mais lors d une relance par courrier électronique le service avait indiquer avoir relevé des incohérences a sa situation et oui puisqu il apparaît qu il est domicilier chez la mere de ses enfants.
Ils avaient annoncé une situation de controle par mail début fevrier 2014....a ce jour rien .
Que des traitements de déclarations de situation via internet.
Qu en pensez vous??
A tous
Voilà j ai du pour situation de précarité du père de mes filles déclarer l heberger à titre gratuit et lui servir également de domiciliation postale....pour qu il puisse faire sa demande et monter son dossier RSA
Seulement voilà moi super je suis deja au pole emploi et a l APL...bref
Depuis son dossier traiter courant décembre 2014 , son CAF.fr indique prestation et paiements interrompus.
Nous avons avons pourtant il me semble remplis les conditions au bon déroulement de son dossier ect...mais lors d une relance par courrier électronique le service avait indiquer avoir relevé des incohérences a sa situation et oui puisqu il apparaît qu il est domicilier chez la mere de ses enfants.
Ils avaient annoncé une situation de controle par mail début fevrier 2014....a ce jour rien .
Que des traitements de déclarations de situation via internet.
Qu en pensez vous??
A voir également:
- J ai du déclarer heberger à titre gratuit le père de mes filles
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
Il n est réellement pas chez moi en plus
Il ne vous reste plus qu'attendre.
Bonne soirée.
Merci de votre écoute