Aide pour le permis
Reine
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés financières pour le commencement de mon module code car ça me pose vraiment des soucis pour me déplacer vu que je me trouve dans un lieu où c'est peu deservie dans le milieu du transport en commun, si je peux me permettre de vous demander une petite aide financière pour débuter franchement vous m'enlevez une épine du pied en vous remerciant par avance.)
Je rencontre des difficultés financières pour le commencement de mon module code car ça me pose vraiment des soucis pour me déplacer vu que je me trouve dans un lieu où c'est peu deservie dans le milieu du transport en commun, si je peux me permettre de vous demander une petite aide financière pour débuter franchement vous m'enlevez une épine du pied en vous remerciant par avance.)
A voir également:
- Aide au permis de conduire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
si je peux me permettre de vous demander une petite aide financière pour débuter
Pas d'aide financières ici juste des conseils.
Voir le conseil général, la mission locale, pole emploi....
Et ceux en fonction de votre situation.
Bien cordialement
si je peux me permettre de vous demander une petite aide financière pour débuter
Pas d'aide financières ici juste des conseils.
Voir le conseil général, la mission locale, pole emploi....
Et ceux en fonction de votre situation.
Bien cordialement
Reine
Merci pour vos conseils micha 1
Bonjour,
Quelle est votre situation ? En recherche d'emploi, salarié, ... ?
Êtes-vous déjà inscrite en auto-école ?
Cordialement
Quelle est votre situation ? En recherche d'emploi, salarié, ... ?
Êtes-vous déjà inscrite en auto-école ?
Cordialement
Voyez avec Pole Emploi il existe un financement pour aider les personnes à passer le permis de conduire dans le cadre de leur recherche d'emploi.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1719
Cordialement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1719
Cordialement