Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2651
On est tout plein nous les EU , qu'on travaille ou pas.. avec se soucis
Le GROS soucis est le manque d'information/communications
Pour mon électroménager 5 courriers et un coup de téléphone de la CAF ,
Pour se soucis de titre de séjour...aucun courrier et on est nombreux à ne pas avoir reçu un courrier...
Quand un membre EU est en France depuis 5ans son séjour devient permanent !
J'ai déposer mercredi mon attestation RSI , SECU et avis d’imposition.
La question que je me pose aussi c'est que ils ont les fichiers croiser... ils sont au courant de tout avant nous....
Suis curieux de la suite ....
depuis janvier ils veulent une preuve de ressource , les droits pour nous sont valable pour 1an
moi mon statut RSI (auto-entrepreneur) ma sauver...
faut savoir que quand un membre EU est sur le sol Français depuis 5ans de manière stable il ne doit plus justifier ces ressources ce qui sera le cas pour moi en septembre 2016.
rends toi à ta caf , ils vont te faire remplir une feuille ....et tout devrait rentrer dans l'ordre,