Droit d'allocation logement
Fannydu42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, étant en appartement et sans activité professionelle depuis le 31 mars 2016, je suis en difficulté financièrement la CAF m'a coupé tous mes droits car je suis plus inscrite a pole emploi et j'aimerai savoir comment récupérer mes droits ? si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:
- Le montant de votre droit à la rsa est en cours de recalcul et sera disponible à compter du null
- Sera disponible à compter du null - Meilleures réponses
- À compter du null signification caf - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- En cours etranger - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonsoir
la CAF m'a coupé tous mes droits car je suis plus inscrite a pole emploi Il faudrait peut te réinscrire, tes droit reviendraient peut être dans ce cas non?.
La première des choses est de savoir qu'est ce qui fait et pourquoi la caf vous a coupé vos droit? Est ce parce que vous n'êtes plus inscrit à pôle emploi?.
la CAF m'a coupé tous mes droits car je suis plus inscrite a pole emploi Il faudrait peut te réinscrire, tes droit reviendraient peut être dans ce cas non?.
La première des choses est de savoir qu'est ce qui fait et pourquoi la caf vous a coupé vos droit? Est ce parce que vous n'êtes plus inscrit à pôle emploi?.
Fanny Crionnet
Oui c'est bien ce que je viens de marquer. C'est parce que j'etais desinscrite de pole emploi
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. A plus forte raison si tu touche le RSA.