Tous droits suprimer depuis 2 mois qu elle recourt ?

Résolu
msansan18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 28 avril 2016 à 23:52
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 29 avril 2016 à 14:16
Bonjour
J ai reçu un courier de ma CAF m indiquant que tous mes droits m était suprimer a partir de début mars. ( Alf , cf , apl ) pour ne pas avoir répondu à un de leur courier
Sauf que quand j ai appelé pour savoir de quoi il retourner ,, il m o t répondu que j avais pas répondu du as une enquête de ressources qui m'a été envoyé le 18 décembre , sauf que je ne l est pas reçus et pour cause vus que j ai déménager début décembre suite à ma séparation de mon ex conjoint ( ou il était propriétaire sans apl )
Ma nouvelle adresse auprès des services as été prise en compte que le 7 janvier et il ne mon pas envoyer de nouveau courier ( car comme on m'a répondu pour une enquête de ressources nous n envoyons pas de rappel )
Du coup je me rend à ma CAF emmener les justificatifs de mes ressources facile puisque je suis au RSA depuis avril 2012 , ou la elle me dit ce ne sont pas vos ressources mais celle de votre conjoint qui as déclarer un peu plus de 5000 eu de ressources en 2014
Sauf que déjà c est plus mon conjoint , et que de plus Mr est incarcérer depuis avril 2012
De se fait je lui emmene le dernier bulletin de situation de Mr que j ai en ma pocesions ainsi que les démarches entamer pour la garde de mes enfants , et recipicer du dépôt de plainte que j ai fait à l encontre de Mr pour harcèlement téléphonique
Aujourd'hui on me réclame toujours les bulletins de paies de Mr que je ne peu donc pas fournir vus la situation ( ounje n est plus de contact avec lui )
Et que tant qu il ne les auront pas mes droits ne me seront pas remis
Je me retrouve dans une impasse , et dans une situation plus que précaire avec seulement mon RSA ou de plus en allant sur le site de la CAF ce soir je m aperçois qu il me l on baisser de 90 euros hors que nous devrions remplir les nouvelles déclarations que le mois prochain
Je ne sais plus quoi faire après multiple déplacement , coup de téléphone , auprès de la CAF ainsi qu auprès des prisons ( qui eux me dissent que vus que je ne suis plus avec Mr ne peuvent me fournir aucun document )

Si une solution il y as merci de m en informer
Cordialement
A voir également:

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
29 avril 2016 à 08:27
Bonjour,

Si vous êtes séparée, la caf n'a pas à tenir compte des revenus de monsieur et doit évaluer vos droits avec vos seuls ressources.

Contacter le médiateur de la CAF pour l'informer de vos difficultés.

cordialement

0
msansan18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 12:22
Merci pour votre réponse malheureusement être démarche n'a aboutis a rien de plus , ils veulent les bulletins de salaire de Mr
Et la cerise sur le gâteau se matin je m aperçois qu il me manquer 90 eu sur mon RSA , j appel savoir pourquoi , on m'a répondu que je n avait pas engager de poursuite de demande de pension alimentaire pour ma fille qui vas sur ses 18 ans en novembre , oui sauf que ma fille n'a pas été reconnu par son père , et mon ex conjoint na pas à payer pour une fille qui n est pas la sienne ,
Bref la cerise sur le gâteau la la CAF me sort par les yeux

Cordialement
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 134
29 avril 2016 à 14:16
Bonjour,

concernant les revenus de monsieur cela veut dire qu'il a declaré des salaires en 2014 aux impôts et pas a la caf...
étiez vous connu en couple en 2014 à la caf?

concernant les 90e: etes-vous maries? si oui les 90e en moins peuvent aussi vous concerner car vous devez engager une procédure pour pension alimentaire pour vous-même (devoir de secours entre époux)
=> je vous engage VIVEMENT a faite un courrier pour demander à être dispensée de cette démarche pour vous même et votre fille ( en faisant valoir que monsieur incarcéré +enfant non reconnu) et en joignant une copie intégrale récente de l'acte de naissance de l'enfant
0