Trop perçu CAF
Lise
-
Lise -
Lise -
Bonjour,
La CAF à interrompu le versement de mes prestations le temps d'étudier mon dossier.
Je vais leur devoir environ 1500€ de trop percu. En sachant qu'ils ont interrompu les versements depuis 2 mois, je voudrais juste savoir si ils vont me rembourser les 2 mois de prestation et ensuite retenir une partie sur mes prestations futures ou s'ils vont garder c'est 2 mois et retenir le manque par la suite?
J'espère être compréhensible!
Merci pour vos réponses.
Lise
La CAF à interrompu le versement de mes prestations le temps d'étudier mon dossier.
Je vais leur devoir environ 1500€ de trop percu. En sachant qu'ils ont interrompu les versements depuis 2 mois, je voudrais juste savoir si ils vont me rembourser les 2 mois de prestation et ensuite retenir une partie sur mes prestations futures ou s'ils vont garder c'est 2 mois et retenir le manque par la suite?
J'espère être compréhensible!
Merci pour vos réponses.
Lise
A voir également:
- Trop perçu CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide