Une diminution du RSA sans raison
Utilisateur anonyme
-
30 avril 2016 à 19:47
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 1 mai 2016 à 21:13
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 1 mai 2016 à 21:13
A voir également:
- Pourquoi mon rsa a baissé
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Meilleures réponses
- Mon rsa a baissé sans raison - Meilleures réponses
- Pourquoi mon RSA a baissé ? - Forum RSA
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Rsa qui baisse , est ce une erreur ? ✓ - Forum RSA
- Baisse RSA ✓ - Forum RSA
5 réponses
MIMIE3645
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 133
1 mai 2016 à 00:06
1 mai 2016 à 00:06
Non il ne s'agit pas de declarer vos revenus=> il s'agit de declarer si vous avez travaillez et si oui les dates
Le rsa ne se calcule pas en fonction de l'activité en cours mais en fonction des revenus declarés sur la dernière déclaration rsa
=> si vous ne travaillez pas et aucun revenu : on ne prend pas en compte les revenus declarés sur la dernière déclaration rsa
=> vous travaillez vous avez donc un revenu de substitution: on prend en compte les revenus déclarés sur la dernière déclaration rsa
Si vous êtes sans activité vous devez le déclarer a la caf car dans ce cas la vous avez droit au rsa taux plein
Le rsa ne se calcule pas en fonction de l'activité en cours mais en fonction des revenus declarés sur la dernière déclaration rsa
=> si vous ne travaillez pas et aucun revenu : on ne prend pas en compte les revenus declarés sur la dernière déclaration rsa
=> vous travaillez vous avez donc un revenu de substitution: on prend en compte les revenus déclarés sur la dernière déclaration rsa
Si vous êtes sans activité vous devez le déclarer a la caf car dans ce cas la vous avez droit au rsa taux plein