Interruption allocation logement

Régine LABROUSSE -  
 Régine LABROUSSE -
Bonjour
Mon fils, étudiant, était locataire jusqu'en juin dans le Tarn et a perçu l'allocation logement.
Au mois d'août, il est locataire dans l'Aveyron et la CAF de RODEZ refuse de lui payer l'allocation logement du mois d'août. ESt-ce normal ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Bonjour

IL a déménagé manifestement !

la caf ne paye pas d'allocation pour le 1Er mois du bail

si son bail a débuté en aout ses droits démarrent le 1/9 pour un paiement le 5/10
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour il a pris possession a quelle date exactement en août ? si le mois était commencé il est normal qu'il ne touche rien pour août , ses droits ne prennent effet que pour septembre et versés a moi échu (le 5 octobre ) est ce bien ce qui s'est passé vous confirmez qu'il a bien touché là ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

on se répète la !
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée poisson tu as posté quand j'éditais le miens :-)) au moins c'est encore plus crédible !
0
Régine LABROUSSE > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
0