Caf emménagement d'un allocataire chez un autre allocataire
melamelo
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
j'emménager chez mon conjoint qui est allocataire de la caf comme moi. est ce que je garde mon compte caf ou vont'il faire l'union des deux . Car il a fait le changement de situation, mais nulle part il demande si la personne arrivante a un numéro d'allocataire. que faire ? Faut-il que je face aussi le changement sur mon compte caf ?
s'il vous plait aider nous
j'emménager chez mon conjoint qui est allocataire de la caf comme moi. est ce que je garde mon compte caf ou vont'il faire l'union des deux . Car il a fait le changement de situation, mais nulle part il demande si la personne arrivante a un numéro d'allocataire. que faire ? Faut-il que je face aussi le changement sur mon compte caf ?
s'il vous plait aider nous
A voir également:
- Caf emménagement d'un allocataire chez un autre allocataire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous devez signifier votre déménagement sur votre compte CAF aussi, bien entendu. Pour rappel, il est bien noté que tout changement de situation doit être notifié à la CAF.
A partir de maintenant, vous représentez un seul foyer pour la CAF, donc un seul numéro d'allocataire sera utilisé.
Bonne journée
Vous devez signifier votre déménagement sur votre compte CAF aussi, bien entendu. Pour rappel, il est bien noté que tout changement de situation doit être notifié à la CAF.
A partir de maintenant, vous représentez un seul foyer pour la CAF, donc un seul numéro d'allocataire sera utilisé.
Bonne journée