Nouvel allocataire et dossier non traité.

Lanine5999 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 13:17
doris33 Messages postés 43424 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 18 nov. 2017 à 14:38
Bonjour à toutes, tous;

J'ai fais une demande de RSA avec une conseillère le 31 octobre 2017.

J'ai reçu un premier courriel datant du 07/11 avec comme première ligne: " Nous avons traité votre dossier. Vous êtes désormais allocataire de notre CAF". Donc je me dis cool je vais toucher...

Mon deuxième courrier, datant du 10/11, avec comme première ligne :" Aujourd'hui, vous faites partie des allocataires de notre caisse et nous vous avons attribué le numéro d'allocataire suivant :..."

Donc 2 courrier, le premier avec le mot de passe provisoire et le second avec mon 'numéro d'allocataire.

Tout à l'heure je décidé donc de me connecter sur CAF.fr, et la à ma grande surprise : votre dossier est à letude, pour plus d'informations, contactez nous...
Dans mes droits: il n'y a pas de droit aux prestations familiales sur votre compte...

Bref, je m'inquiète (loyer...). Et on me dis dans les courriels que je suis nouvel allocataire et sur internet on me dit que mon dossier est à l'étude ?

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée à toutes et à tous.

Rémy.
.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Zen, c'est pas si rapide l'administration.
4
Lanine5999 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 14:05
Merci Misha pour ta réponse :)

Oui j'imagine bien mais la dame de la CAF m'avait dis que j'allais toucher fin novembre début décembre parce que la c'est short, short, short...

Ce que j'aurais voulu savoir c'est si je vais bien toucher quand même ?

Parce que nouvel allocataire ça voudrais dire que je vais toucher ?
0