Erreur caf

Makiitta - 25 nov. 2017 à 23:30
 Makiitta - 26 nov. 2017 à 21:51
Bonjour,
Jspr trouver une réponse ici voilà j'ai fait ma déclaration de Caf pour mon mari j'ai noté 2957,00 en 2015 j'avais aucune aide de la caf dernièrement j'ai pris le temps de faire mes papier car j'ai plus de temps libre et je vois que à ma déclaration Caf noté 29570€ en allant voir la caf on me dit qu'il avait pas vu la virgule j'ai demander un rappel il m'on dit que sa n'était pas possible qu'il allait recalculer les droit alors j'aimerais savoir que dois-je faire pourtant j'ai amener l'avis d'imposition mais rien à faire
Désolé pour les fautes et jspr avoir été clair dans mon texte

2 réponses

Bonjour,

Vous avez demandé un rappel pour quelles prestations exactement?

Je ne comprend pas votre demande. Vous dîtes dans la même phrase ceci: "j'ai demander un rappel il m'on dit que sa n'était pas possible qu'il allait recalculer les droit"

Donc soit ce sont une ou plusieurs prestations qui ne sont pas rétroactives ou alors, il faut patienter le temps que votre dossier soit étudié et la CAF effectuera effectivement un rappel concernants les prestations qui ne vous ont pas été versées si ces prestations sont rétroactives.

Cordialement.
0
Oui désoler je me suis mal exprimer il veulent pas faire le rapel des autres mois c'est à dire depuis 9 ou 10 mois car c'est mon erreur "la virgule sur la déclaration n'est pas assez visible " mais néanmoins il vont acculé mes droits apartir de ma demande ét cette demande concerne les Apl
0