Changement de situation
Résolu
Felo974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 43580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de signaler à la caf un changement de situation, je vis en couple depuis le 01/10
je voudrais savoir si je dois faire le changement de situation sur nos 2 dossiers ? Il est allocataire depuis peu...
Ou si avec les informations que j’ai fourni ils font le rapprochement automatiquement
Je viens de signaler à la caf un changement de situation, je vis en couple depuis le 01/10
je voudrais savoir si je dois faire le changement de situation sur nos 2 dossiers ? Il est allocataire depuis peu...
Ou si avec les informations que j’ai fourni ils font le rapprochement automatiquement
1 réponse
-
Bonjour,
logiquement, il ne devrait pas avoir de numéro d'allocataire, vous auriez du faire le signalement dès le 01/10/2017.
Signalez de suite la situation, car vous risquez vous retrouver avec un trop-perçu à rembourser.
"Ou si avec les informations que j’ai fourni ils font le rapprochement automatiquement"
tout dépend de la précision des informations fournies.