Changement de situation

Résolu
Felo974 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de signaler à la caf un changement de situation, je vis en couple depuis le 01/10
je voudrais savoir si je dois faire le changement de situation sur nos 2 dossiers ? Il est allocataire depuis peu...
Ou si avec les informations que j’ai fourni ils font le rapprochement automatiquement

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

logiquement, il ne devrait pas avoir de numéro d'allocataire, vous auriez du faire le signalement dès le 01/10/2017.

Signalez de suite la situation, car vous risquez vous retrouver avec un trop-perçu à rembourser.

"Ou si avec les informations que j’ai fourni ils font le rapprochement automatiquement"

tout dépend de la précision des informations fournies.
0
Felo974 Messages postés 2 Statut Membre

Depuis le mois de juillet il a fais des démarche auprès de la caf; c’est pour cela qu’il a un numéro d’allocataire... mais n’a rien perçu depuis
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Et bien, informez que la personne avec vous êtes en couple, est allocataire et en donnant son numéro d'allocataire.
0