Un huissier refuse de lever la saisie attribution sur mes compte
tagada
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une dette de la caf de 1215 € avec tout les frais annexe inclus, un huissier réalise une saisie attribution de ce même montant le 14 novembre, me bloquant l'intégralité de mes avoirs, soit la somme de 110 000 €.
le 16 novembre je me rend chez l'huissier pour régler la somme en question dans son intégralité, il me remet un reçu attestant avoir recu la somme de 1215 € en date du 16/11, et me rassure en me disant qu'il débloquera mes compte dés le lundi 20/11.
nous sommes le 24 novembre, et la saisie attribution n'est toujours pas levée !!!
est ce normal que l'huissier prenne son temps pour lever cette saisie attribution alors que la dette a été soldé dans son intégralité ?
de combien de temps dispose un huissier pour lever une saisie attribution lorsqu'elle a été soldé, y a t il un délai légal ?
peut il faire traîner la chose ?
merci
j'ai eu une dette de la caf de 1215 € avec tout les frais annexe inclus, un huissier réalise une saisie attribution de ce même montant le 14 novembre, me bloquant l'intégralité de mes avoirs, soit la somme de 110 000 €.
le 16 novembre je me rend chez l'huissier pour régler la somme en question dans son intégralité, il me remet un reçu attestant avoir recu la somme de 1215 € en date du 16/11, et me rassure en me disant qu'il débloquera mes compte dés le lundi 20/11.
nous sommes le 24 novembre, et la saisie attribution n'est toujours pas levée !!!
est ce normal que l'huissier prenne son temps pour lever cette saisie attribution alors que la dette a été soldé dans son intégralité ?
de combien de temps dispose un huissier pour lever une saisie attribution lorsqu'elle a été soldé, y a t il un délai légal ?
peut il faire traîner la chose ?
merci
A voir également:
- Un huissier refuse de lever la saisie attribution sur mes compte
- Saisie attribution huissier - Forum crédit consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
"me bloquant l'intégralité de mes avoirs, soit la somme de 110 000 €. "
J'en doute
La banque met de coté la somme demandé mais ne bloque pas tout
"me bloquant l'intégralité de mes avoirs, soit la somme de 110 000 €. "
J'en doute
La banque met de coté la somme demandé mais ne bloque pas tout
avec de tels avoirs, vous auriez du rembourser la caf depuis longtemps !!! cela vous aurait évité la saisie...
Bon week end
C'est mieux de ne rien dire, la question n'est pas sur la dette, mais sur la forme !!!
mais en effet
certaines banques bloquent tout pour éviter "les erreurs"
puis prennent quelques jours environ 10-15 pour être sur de mettre de coté le bon montant, après que soit bien passé les éventuels CB et prélèvement fait juste avant la saisie.