Attribution de la CAF à un locataire indélicat
MGV
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les faits : un locataire touche les aides de la CAF pour un logement. Ces aides sont directement versées au propriétaire. Le locataire contracte une dette en ne payant plus son loyer. Le propriétaire en informe la CAF. Le plan d'apurement de la dette n'est pas signé par le locataire. Au mois de 6 mois, les aides au logement ne sont plus versées au propriétaire. Le propriétaire fait une procédure d'expulsion. Le locataire libère le logement.
Ma question : ce locataire peut-il à nouveau toucher des aides de la CAF pour son nouveau domicile ?
Merci si quelqu'un a la réponse
Les faits : un locataire touche les aides de la CAF pour un logement. Ces aides sont directement versées au propriétaire. Le locataire contracte une dette en ne payant plus son loyer. Le propriétaire en informe la CAF. Le plan d'apurement de la dette n'est pas signé par le locataire. Au mois de 6 mois, les aides au logement ne sont plus versées au propriétaire. Le propriétaire fait une procédure d'expulsion. Le locataire libère le logement.
Ma question : ce locataire peut-il à nouveau toucher des aides de la CAF pour son nouveau domicile ?
Merci si quelqu'un a la réponse
A voir également:
- Attribution de la CAF à un locataire indélicat
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bjr
Si le bailleur l'a fait expulsé il a un jugement exécutoire lui permettant aussi de récupérer son argent de force
.
quand à la nouvelle caf de l'ancien locataire ce n'est pas son pb
Si le bailleur l'a fait expulsé il a un jugement exécutoire lui permettant aussi de récupérer son argent de force
.
quand à la nouvelle caf de l'ancien locataire ce n'est pas son pb
MGV
Vous ne répondez pas à ma question !
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
>
MGV
la réponse est oui mais cela ne vous regarde pas
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
je confirme....
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
>
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
bonjour Maylin..;et oui les gens sont de vrai concierge envieux !