Fraude ?

Gaelleilyes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 02:36
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 nov. 2017 à 06:57
Bonjour je suis mère séparée de 3enfants du même père. Il n a pas réconnu aucun des enfants à cause de une situation familiale compliquée d abord(déjà marié) et parce que je voulais faire perdurer le nom de famille de mon père qui a été adopté et également parce qu il ne désirait pas que je les garde ça a été mon seul choix... De mauvais prétextes. J ai sans que le père ne le sache bénéficier depuis 8ans de l ASF pour mon ainee 6ans pour mon cadet et 2ans pour mon dernier. a noter que nous ne vivions pas pas ensemble mais que il participait tant bien que mal aux besoins de ses enfants. Comment puis je reparer mon erreur sans que le père soit implique ? À quelle hauteur vais je devoir rembourser et dernière question étant aujourd'hui en galère avec, 3 enfants et une perspective de emploi assez sombre quels droit pourrais je conservesJe ne veux pas de l aide du père car il n a pas désire ces enfants et je ne veux pas lui imposer mon seul choix. Merci de me répondre car la culpabilité me ronge

2 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
10 nov. 2017 à 06:57
Bonjour

Je ne vois pas où vous voyez une fraude ...

lire ci-dessous les conditions

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2945-allocation-de-soutien-familial-asf-montant/
1
Gaelleilyes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 22:08
Bonsoir je n ai pas de réponse peut être quelqu'un un pourrait m indiquer d autres sites à consulter. Merci de avance
0