AAH réduite sans raison
Résolu
Sakura01
-
Sakura01 -
Sakura01 -
Bonjour,
Après plusieurs informations on m'a dit que c'est ok pour mon AAH si je me désinscris de pôle emploi.
Chose que j'ai fait....
Or, je vois que mon AAH a été mise à jour : on m'a réduit de 26 euros sans aucune raison !!! Mon seul changement c'est d'être désinscrite de pôle emploi.
Je n'ai aucune nouvelle ressource, aucun changement de ce côté-là (je n'avais pas de chômage non plus avant).
C'est peu vous allez me dire mais que faire ?? C'est anormal... autant me réinscrire pour rien à pôle emploi si c'est à cause de ça ! Pourtant on m'avait dit que ça ne jouerait pas sur mon montant d'AAH.
Je vais leur envoyer un joli mail.
Merci d'avance.
Après plusieurs informations on m'a dit que c'est ok pour mon AAH si je me désinscris de pôle emploi.
Chose que j'ai fait....
Or, je vois que mon AAH a été mise à jour : on m'a réduit de 26 euros sans aucune raison !!! Mon seul changement c'est d'être désinscrite de pôle emploi.
Je n'ai aucune nouvelle ressource, aucun changement de ce côté-là (je n'avais pas de chômage non plus avant).
C'est peu vous allez me dire mais que faire ?? C'est anormal... autant me réinscrire pour rien à pôle emploi si c'est à cause de ça ! Pourtant on m'avait dit que ça ne jouerait pas sur mon montant d'AAH.
Je vais leur envoyer un joli mail.
Merci d'avance.
A voir également:
- Apl supprimé sans raison
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Simulation apl - Guide
- Raison sociale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
J'ai envoyé un mail tout à l'heure, on verra bien. J'espère qu'ils seront rapide dans leur réponse.