AAH réduite sans raison

Résolu
Sakura01 - 19 déc. 2021 à 15:42
 Sakura01 - 21 déc. 2021 à 16:45
Bonjour,

Après plusieurs informations on m'a dit que c'est ok pour mon AAH si je me désinscris de pôle emploi.
Chose que j'ai fait....
Or, je vois que mon AAH a été mise à jour : on m'a réduit de 26 euros sans aucune raison !!! Mon seul changement c'est d'être désinscrite de pôle emploi.

Je n'ai aucune nouvelle ressource, aucun changement de ce côté-là (je n'avais pas de chômage non plus avant).

C'est peu vous allez me dire mais que faire ?? C'est anormal... autant me réinscrire pour rien à pôle emploi si c'est à cause de ça ! Pourtant on m'avait dit que ça ne jouerait pas sur mon montant d'AAH.
Je vais leur envoyer un joli mail.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
Modifié le 19 déc. 2021 à 16:36
Bonjour , si vos droits aah sont en baisse effectivement sans changement (hormis être non inscrite à pôle emploie..) je vous conseille de contacter votre caf afin de connaître les raisons de celle-ci.bon courage
0
Merci. Je n'ai pas de changement en effet ou alors je ne suis pas (encore) au courant !
J'ai envoyé un mail tout à l'heure, on verra bien. J'espère qu'ils seront rapide dans leur réponse.
0
J'ai mis en Résolu. La CAF m'a répondu, c'était un bug... ils ont rectifié sans souci, ouf.
1