CAF modification informations personnelles
Résolu
angelohanna18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angelohanna18 Messages postés 8 Statut Membre -
angelohanna18 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
Je viens de créer un compte espace personnel à la CAF, n'étant jamais allocataire. J'ai ainsi créé mon compte en utilisant Franceconnect, donc j'avais pas besoin de remplir toutes mes données manuellement.
En faisant la demande d'aide au logement, dans la rubrique, situation, où y avait déjà toutes mes coordonnées présentes je me rends compte qu'on a indiqué que je suis né en France ( mais je suis né à l'étranger ). Donc j'essaye de changer la case, mais en vain... Je n'arrive plus à toucher à aucune information déjà présente, et je n'arrive pas non plus à continuer du fait que si je mets que je suis né en France, ça ne convient pas à mon numéro de sécurité social ( saisie incorrecte, veuillez changer le numéro ).
Donc, je suis complètement bloqué ici... j'ai appelé plus de 6 fois la CAF, on m'a dit qu'il ne trouve pas mon compte et qu'ils peuvent absolument rien faire, et que je dois faire ma demande d'APL par papier ce qui va prendre beaucoup plus de temps.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autres est dans la même situation que moi? Si quelqu'un sait comment on peut supprimer un espace personnel sur la CAF ( comme ça je peu réindiquer mes données manuellement )? Ou une autre solution éventuelle à ce problème.
Je me tourne vers vous après avoir maintes fois essayer de régler mon soucis avec la CAF. Je suis vraiment dans le désespoir totale.
Merci pour votre aide.
Je viens de créer un compte espace personnel à la CAF, n'étant jamais allocataire. J'ai ainsi créé mon compte en utilisant Franceconnect, donc j'avais pas besoin de remplir toutes mes données manuellement.
En faisant la demande d'aide au logement, dans la rubrique, situation, où y avait déjà toutes mes coordonnées présentes je me rends compte qu'on a indiqué que je suis né en France ( mais je suis né à l'étranger ). Donc j'essaye de changer la case, mais en vain... Je n'arrive plus à toucher à aucune information déjà présente, et je n'arrive pas non plus à continuer du fait que si je mets que je suis né en France, ça ne convient pas à mon numéro de sécurité social ( saisie incorrecte, veuillez changer le numéro ).
Donc, je suis complètement bloqué ici... j'ai appelé plus de 6 fois la CAF, on m'a dit qu'il ne trouve pas mon compte et qu'ils peuvent absolument rien faire, et que je dois faire ma demande d'APL par papier ce qui va prendre beaucoup plus de temps.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autres est dans la même situation que moi? Si quelqu'un sait comment on peut supprimer un espace personnel sur la CAF ( comme ça je peu réindiquer mes données manuellement )? Ou une autre solution éventuelle à ce problème.
Je me tourne vers vous après avoir maintes fois essayer de régler mon soucis avec la CAF. Je suis vraiment dans le désespoir totale.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de modifier mon profil caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
angelohanna18
Messages postés
8
Statut
Membre
1
j'ai essayé... à un moment donné, il faut indiquer notre numéro de sécurité sociale, et en l'ajoutant, on me dit que j'ai déjà un compte crée associer à cette adresse.
j'ai eu une réponse aujourd'hui de la CAF. On m'a dit que c'est un bug technique et que appremment plusieurs personne font face à ce même problème. On m'a dit de faire ma demande en papier. Je suis triste
Bonjour ,
Moi aussi , j’essaye de changer les informations par tout les moyens mais ça ne marche pas , nous sommes exactement dans la même situation . Le numéro de sécurité marquer dans l’étape 2 manque les deux dernier chiffres et nous ne pouvons pas le modifier. Vous avez bien résumé ma situation. Si vous arriver a trouver une solution prévenez moi s’il vous plaît sur ce mail : ***@***
Moi aussi , j’essaye de changer les informations par tout les moyens mais ça ne marche pas , nous sommes exactement dans la même situation . Le numéro de sécurité marquer dans l’étape 2 manque les deux dernier chiffres et nous ne pouvons pas le modifier. Vous avez bien résumé ma situation. Si vous arriver a trouver une solution prévenez moi s’il vous plaît sur ce mail : ***@***