CAF modification informations personnelles
Résolu
angelohanna18
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022
-
23 févr. 2022 à 23:59
angelohanna18 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 févr. 2022 à 20:16
angelohanna18 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 févr. 2022 à 20:16
A voir également:
- Comptabilisation achat café pour le personnel
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Café associatif - Guide
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres ou le trouver ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
angelohanna18
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022
1
28 févr. 2022 à 20:16
28 févr. 2022 à 20:16
j'ai eu une réponse aujourd'hui de la CAF. On m'a dit que c'est un bug technique et que appremment plusieurs personne font face à ce même problème. On m'a dit de faire ma demande en papier. Je suis triste
Vous pouvez pas recréer un compte sans FranceConnect avec une autre adresse email?
angelohanna18
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022
1
28 févr. 2022 à 20:15
28 févr. 2022 à 20:15
j'ai essayé... à un moment donné, il faut indiquer notre numéro de sécurité sociale, et en l'ajoutant, on me dit que j'ai déjà un compte crée associer à cette adresse.
Bonjour ,
Moi aussi , j’essaye de changer les informations par tout les moyens mais ça ne marche pas , nous sommes exactement dans la même situation . Le numéro de sécurité marquer dans l’étape 2 manque les deux dernier chiffres et nous ne pouvons pas le modifier. Vous avez bien résumé ma situation. Si vous arriver a trouver une solution prévenez moi s’il vous plaît sur ce mail : ***@***
Moi aussi , j’essaye de changer les informations par tout les moyens mais ça ne marche pas , nous sommes exactement dans la même situation . Le numéro de sécurité marquer dans l’étape 2 manque les deux dernier chiffres et nous ne pouvons pas le modifier. Vous avez bien résumé ma situation. Si vous arriver a trouver une solution prévenez moi s’il vous plaît sur ce mail : ***@***