SMS me demandant si je suis en couple

Résolu
Rubis06 -  
 Rubis06 -
Bonjour,
Je suis inquiète car je reçois des SMS de la caf me demandant si je suis en couple. Je touche le rsa et je vis chez une amie de ma maman qui est décédée.
Oui je suis en couple mais je ne vis pas avec cette personne.
Est ce que le SMS est envoyé a tout le monde ? Où est ce a moi particulièrement ?

Merci beaucoup, je n'aimerais pas avoir de problème car je laisse des affaires pour dormir chez mon ami

5 réponses

Rubis06

C'est bien un msg de la caf car c'est le même numéro ou ils m'ont envoyé mon mdp provisoire.
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Mdp???
0
Rubis06 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mot de passe
Je ne me souvenais plus du miens et ils me l'ont envoyé par SMS.
Le message me demandant si je suis en couple vient du même numéro. Le message exacte est :

Vous vivez en couple? Dites le nous immédiatement sur caf.fr. Le droit à l'erreur vous permet de corriger votre situation sans avoir de sanction.
1
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Rubis06

Sur votre compte caf , avez vous un message ou il vous demande si votre situation a changé ?pour vous connecter maintenant il faut inscrire votre numéro de sécurité sociale
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Rubis06

Votre situation a changé entre temps? Si vous n’avez rien sur votre compte caf , ne répondez ni au mail et aussi au sms
1
Rubis06 > anto

Bonjour, j'ai appelé la caf j'avais raison le SMS vient bien d'eux, c'est une campagne qu'ils mènent pour inviter les gens a se déclarer
2
Luli

Comment est ce possible d’indiquer vivre chez une retraitée et en même temps déclarer qu’elle est morte ?
Votre histoire ne semble pas claire du tout.
0
Rubis0609 Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est une amie de ma mère ma mère est morte...... Faut lire....
0
mortem

bonjour , peut être l'amie en question qui vous héberge qu'ils vise.
0

C'est une simple retraitée qui ne touche rien a part sa retraite et sa rente de veuve
0
PATOU3357 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonjour
C'est très très étonnant que la CAF communique par SMS ! Méfiance , méfiance les arnaques sont très sophistiquées.
Quoiqu'il en soit si vous ne vivez pas avec la personne avec qui vous êtes "en couple " , pour la CAF vous n'êtes pas en couple. Point .

Et vous êtes seulement hébergé.

Ne répondez pas à la CAF par l' appli du téléphone, Soit vous vous déplacez , soit vous écrivez par le site officiel sur internet.
Cdt
0

Même si je poste des photos de moi en couple sur Facebook et que j'ai un pyjama et deux trois affaires chez ce garçon ?
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour c est ce que je lui es dit hier soir!
0
Rubis0609 Messages postés 12 Statut Membre 1 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant le SMS vient bien du bon numéro et le mail de la bonne adresse, comment est ce possible ?
1
Rubis06 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai appelé la caf j'avais raison le SMS vient bien d'eux, c'est une campagne qu'ils mènent pour inviter les gens a se déclarer
0

Bonsoir du coup êtes vous concernés par ce sms??merci à vous d’être venu nous donner des nouvelles :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention au arnaque desmessages frauduleux
-1
Rubis06

C'est bien un msg de la caf car c'est le même numéro ou ils m'ont envoyé mon mdp provisoire
0