Allocations en tant qu'inactif
Résolu
Mimilasouris88
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
-
24 sept. 2021 à 17:34
Betina - 1 oct. 2021 à 00:05
Betina - 1 oct. 2021 à 00:05
Bonjour,
Je suis allocataire caf. je suis au chômage (non indemnisée) et mon conjoint est salarié
Nous touchons les allocations familiales (nous avons 2 enfants) une aide au logement et parfois la prime d'activité pour mon mari qui travaille
Je compte me désinscrire de pôle emploi mais sans avoir retrouvé de travail pour le moment. Est ce que le fait de passer du chômage à inactif sans être inscrit à pole emploi va changer quelque chose au niveau de nos droits à la caf?
Merci
Je suis allocataire caf. je suis au chômage (non indemnisée) et mon conjoint est salarié
Nous touchons les allocations familiales (nous avons 2 enfants) une aide au logement et parfois la prime d'activité pour mon mari qui travaille
Je compte me désinscrire de pôle emploi mais sans avoir retrouvé de travail pour le moment. Est ce que le fait de passer du chômage à inactif sans être inscrit à pole emploi va changer quelque chose au niveau de nos droits à la caf?
Merci
24 sept. 2021 à 17:54
Ah je ne veux rien demandé de plus à la caf. Je voulais savoir si cela risquait de modifier ou supprimer les droits à la caf allocation familiales logement et la prime d'activité de mon mari?
Je me suis mal exprimé
Merci
24 sept. 2021 à 17:57
Vous pouvez faire une simulation sur le site de la Caf.