Un inconnu prélèvement tout mon argent dans mon compte et le vid

elia - 6 août 2016 à 02:56
calim4480 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 07:23
Bonjour,
En effet je suis parti à l'étranger et j'ai fait des retire d'argent danse les distributeurs dehors dans les endroits où je vois distributeur mais après le lendemain je suis retourné pour tire l'argent ça passe pas alors j'ai été dans mon compte sur internet et j'ai en a prélèvement tout mon argent et c'est marqué virement 357747 virement du cte agence vers cpte ctx alor je sais pas c'est quoi qu est-ce c'est alors je me suis dit c'est personne de la bank à l'étranger qui vole mon argent et la encore le même nom reprelever de l'argent tout mon salaire est-ce que vous connaissez ce nom la ou c'est personnes qui qui a fait faux compte et met le nom compte contentieux je veut connaître si c'est quelqu'un qui fait ça ou c'est l'état répondre svplt
A voir également:

1 réponse

calim4480 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 2
6 août 2016 à 07:23
Je pense que Le mieux est de voir avec votre banque directement.
2