Commission d'intervention et frais de banque répété voir abusif

Normanabel54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 3 août 2016 à 19:14
Normanabel54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 15:08
Bonjour,

Le 8 juin j'ai été débiteur sur mon compte de 869€ alors que j'avais une autorisation bancaire de 400€. Ce qui a donc plusieurs action de ma banque, appelle téléphonique, rendez vous etc.
Le 16 juin, j'ai du payé 80€ de commission d'intervention, ainsi que des frais de lettres etc, plus de 150€
Suite au rendez vous de ma banque, mon contrat de banque est devenu : "600€ de découvert autorisé jusqu'au 16juillet. 300€ Jusqu'au 16Aoùt"
Le 1er juillet j'étais a -37€, -et mon plus gros découvert de juillet était de -145€
Le 28 juillet je suis passé a 350€ de positif aujourd'hui je suis toujours dans le positif.

Le 16 juillet j'ai payé 110€ de frais. Quand j'ai demandé à ma conseillère à quoi ceux-ci correspondait elle ma répondu :
"Ces frais correspondent à votre débit de juin"

Or aujourd'hui je viens de voir dans mes prélèvements avenir, encore une commission d'intervention et deux lettres pour 110€. Je tiens a noté que j'ai pas reçu de lettre.

J'ai donc appelez ma banque pour comprendre ces frais. Ma conseillère n'est pas là et reviens le jour du prélèvement de ces frais.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a rappeler en gros ma situation honteuse du mois de juin etc, et m'a dit que ces frais correspondait au mois de juin, et ne m'a pas vraiment laisser le temps de parler.

Je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider ?

1 réponse

Normanabel54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 15:08
Quelqu'un connaitrait les recours qui me sont possible ? Que pensez vous de la situation ?
0