Ma banque a t elle fait une grosse erreur qui pourrait mener à l

nalex - 22 avril 2017 à 11:01
 Gérard - 22 avril 2017 à 18:55
Bonjour,

puis porter plainte contre ma banque?
situation : mon mari a augmenté une prêt à la consommation de mon compte qui avait été émis avec ma signature. Les prélèvement sont fait sur mon compte personnel
aucune procuration n a été faite au préalable
il a demandé au conseille et le conseiller exécuté sans me demande mon avis
du coup je me retrouve avec des mensualités folles du jour au lendemain
tout ça pour me cacher un problème d'argent sur notre compte commun ( oui il a demandé ensuite de faire un virement vers le compte commun pour combler le découvert )
voilà tout ça c'est passé en février et malheureusement j'ai vérifié mon compré que semaine dernière et ai découvert tout ça
j'ai rdv l'indu avec ma conseillère
puis je les saisir en justice puisqu ils ont laissé faire mon mari sur mon compte personnel sans ma procuration????????

6 réponses

Bonjour,

Si vous déposez plainte contre la banque, celle-ci se retournera contre votre mari en ordonnant le remboursement des retraits et virements avec intérêts au taux légal.

Avant tout dépôt de plainte, prendre conseil auprès d'un avocat (en consultation gratuite sur rendez-vous au tribunal).
1
"car à découvert du cul de 300e"... revêtez vous SVP !....
Du coup, vous risquez un rhume de cerveau.
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
22 avril 2017 à 18:50
coucou mon gégé !
En avril ne te découvres pas d'un fil....
0
Gérard > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
22 avril 2017 à 18:55
oui, en plus chez nous, le matin, pas terrible !
0
"puis porter plainte contre ma banque?"
"puis je les saisir en justice" !
..pour quel motif ?

de tooutes amnières vous êtes co-responsable du pret m^me s'il n'y a pas de signature.

Il suffirait de changer le compte à débiter et de mettre votre compte joint qui deviendrait aussi débiteur que votre compte inrfdivisduel et vous poserait le m^me probl-me.

Vous êtes bien mariés sous un régime de communauté ?

La banque n'est pas, dans ce cas, responsable de vos problèmes de couple !!!
1
Non mais les retrait et l'augmentation du prêt ont été fait avec le conseiller et non sur internet enfin pas directement par mon mari
et c'est le conseiller qui l a conseillée de faire ça....
0
Certes mais ma réponse reste valable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et pour ces prélèvements cela a duré combien de temps ?
0
merci
0
Un prêt modulablé que j'avais contracté pour l'achat de ma voiture et qui était de 1500e a été augmenté par mon marie de 1500e mi février donc doublé mes mensualités début mars et début avril ... Je m'en suis aperçue car à découvert du cul de 300e
0