A voir également:
- Effacement de dette et co-emprunteur
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Effacement dette ehpad - Forum Famille et Jeunes
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Demande de remise gracieuse pole emploi - Forum Chômage
- Rejet effacement dette pôle emploi - Forum Chômage
4 réponses
Déjà, vous ne devez que deux ans d'intérêts, ce qui limitera le montant.
Pour le reste, il est évident pour moi que vous restez engagée à titre de co-emprunteur solidairement (donc entièrement) responsable de la dette.
Plutôt qu’un juge devant lequel vous ne sauriez quel motif invoquer, voyez une association de consommateurs avec comme base l’avis de la Cour de cassation du 4 juillet 2017 (n°16-70.004)
quant à cette nouvelle prescription biennale qui remplace l’ancienne prescription quinquennale que l’on rattachait à un arrêt de cette cour du 16.05.2012.
Je l’ai déjà utilisée et ça marche.
Pour le reste, il est évident pour moi que vous restez engagée à titre de co-emprunteur solidairement (donc entièrement) responsable de la dette.
Plutôt qu’un juge devant lequel vous ne sauriez quel motif invoquer, voyez une association de consommateurs avec comme base l’avis de la Cour de cassation du 4 juillet 2017 (n°16-70.004)
quant à cette nouvelle prescription biennale qui remplace l’ancienne prescription quinquennale que l’on rattachait à un arrêt de cette cour du 16.05.2012.
Je l’ai déjà utilisée et ça marche.
22 avril 2017 à 10:37
Mais pourquoi la société de crédit ne s'est elle pas manifesté en 2007 ?? au premier non paiement de mon ex...
en 2015 la société de crédit m'a fiché en banque de France sans aucun courrier ni réclamation !!!
22 avril 2017 à 10:40
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000033653437&fastReqId=1061798902&fastPos=1