FRANCE donnez-nous de l'espoir mes 4 enfants et mon épouse

elmirayen - Modifié le 13 janv. 2020 à 19:26
 Roudoudou22 - 13 janv. 2020 à 19:22
Bonjour,
licencier de mon poste travail, a cause d'un accident de la route. émoragie cérébrale méningé opérée des cervicales (arthrodèse). Mon patron millionnaire, avec aucune compassion, me licencie sans indmnité, car ma personne devenue fragile lui servant pas a ces interet financier me remplace. Meme mon assurance moto ma a peine indemniser, car je n'ai pas voulu poursuivre en justice la personne qui ma renverser sur la route. Ma naifte ma compassion sincérité ne souhaite pas le mal a autrui j'ai toujour assayé d'aider les personnes avec le peu de moyen. maitre fin a ma vie serrai égoiste et trop facile et laisserai une famille sans père financement pour subvenir a leur besoin, quoi faire demander un emprein pour investir dans emploi ou je pourrai remboursé ma dette qui ne cesse d'augmenté. quelle est ma solution demander de l'aide a une personne que je ne connais pas un ou une millionnaire que je ne connais pas?????
commant commant je suis a bout d'idée par hasard je surf sur internet je tape don et me voila a écrire se message
pour demander un financement avant qu'il soit trop tard silvouplait silvouplait
A voir également:

1 réponse

quelle est ma solution ... demander de l'aide a un ou une millionnaire que je ne connais pas?????

Non, ce n'est pas la solution.

Si les millionnaires étaient généreux, ils ne seraient pas millionnaires.
0