Mcs le retour

Deborah - 13 janv. 2020 à 16:55
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 13 janv. 2020 à 19:17
Bonjour,

Je viens d avoir un appel téléphonique de la société MCS, me disant que j ai contracté un prêt avec ma carte Aurore Conforama en avril 2006, qu une signification d huissier à été faite en 2009 pour laquelle je n ai pas donné suite, pour une dette totale de 2171 €.

1) J'avais effectivement une carte Conforama à l époque, mais je n ai jamais rien acheté à crédit chez eux

2) la personne au téléphone m à raccroche au nez quand je lui ai demandé un détail de la dette, puis m à rappelé pour me dire qu un titre exécutoire du tribunal d instance m à été envoyé datant de 2011.

3) l adresse ou à été envoyée soit disant à l époque et la signification d huissier et le titre executoir n etait plus la bonne adresse.

4) Aujourd hui ce monsieur me dit que la dette est de 2171 € et que si je ne les règle pas avant 16 h, des frais seront appliqués élevant la dette à 5000 €.
N ayant aucun justificatifs des sommes énoncés je lui ai dis que je n allais pas payer de suite, donc il a décidé de transmettre mon dossier à un huissier pour procéder à une saisie de biens meubles et des véhicules.

N y a t il pas un problème de date et de délais de prescription ?
N ayant jamais acheté à crédit comment puis je faire pour justifier que je n ai pas d emprunt chez un organisme pour Conforama ?

Merci pour vos réponses

Deborah

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
13 janv. 2020 à 19:17
Bonjour

dans un premier temps prenez connaissance de cette decision de justice
vous pouvez la demander au tribunal ou vous habitiez a l'époque
certaine contestation sont peut etre encore possible,
1