Accès aux comptes bloqué sur aplli et Web
Emeline77
-
Emeline77 -
Emeline77 -
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de courrier de la banque mais un matin nous avons eu un coup de fil pour nous dire qu elle avait bloqué les accès application mobile et internet de nos comptes.
Mais la directrice nous demande notre accord pour effectuer le virement de notre crédit immobilier. Je trouve sa bizarre.
Elle nous a accordé notre crédit immobilier l année dernière toutes les échéances sont honorés. Peut elle nous saisir notre appartement
Merci de votre retour
Je n'ai pas reçu de courrier de la banque mais un matin nous avons eu un coup de fil pour nous dire qu elle avait bloqué les accès application mobile et internet de nos comptes.
Mais la directrice nous demande notre accord pour effectuer le virement de notre crédit immobilier. Je trouve sa bizarre.
Elle nous a accordé notre crédit immobilier l année dernière toutes les échéances sont honorés. Peut elle nous saisir notre appartement
Merci de votre retour
A voir également:
- Accès aux comptes bloqué sur aplli et Web
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué - Forum Banque et Crédit
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
? Nous devons la voir jeudi soir