Demande de rembourssement
Résolu
A voir également:
- Demande de rembourssement
- Lettre type : rembourssement Dossier BDF ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je viens par la présente vous demander le rembourssement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
Modifié le 12 janv. 2020 à 18:45
Modifié le 12 janv. 2020 à 18:45
Bonjour,
Je ne sais pas à qui vous pensez vous adressez, mais là vous êtes sur un forum de droit.
Nous ne vendons rien, et encore moins des anti-virus.
Si vous souhaitez vous faire rembourser, adressez vous à la bonne personne, sinon vous n'aurez jamais de réponse.
Quand vous utilisez Internet, assurez-vous de bien savoir à qui vous vous adressez, car cela pourra vous valoir des problèmes.
CB
Je ne sais pas à qui vous pensez vous adressez, mais là vous êtes sur un forum de droit.
Nous ne vendons rien, et encore moins des anti-virus.
Si vous souhaitez vous faire rembourser, adressez vous à la bonne personne, sinon vous n'aurez jamais de réponse.
Quand vous utilisez Internet, assurez-vous de bien savoir à qui vous vous adressez, car cela pourra vous valoir des problèmes.
CB
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
Modifié le 12 janv. 2020 à 18:47
Modifié le 12 janv. 2020 à 18:47
Bonjour,
Nous ? Rien pris du tout, nous ne vendons rien. Ce site est un site d'entraide et de conseils sur le droit et les finances et son accès est gratuit.
Il faut faire attention à l'endroit où on poste ses question sur Internet. Ca peut d'ailleurs expliquer, de temps en temps, des sommes d'argent prélevées indument.
Nous ? Rien pris du tout, nous ne vendons rien. Ce site est un site d'entraide et de conseils sur le droit et les finances et son accès est gratuit.
Il faut faire attention à l'endroit où on poste ses question sur Internet. Ca peut d'ailleurs expliquer, de temps en temps, des sommes d'argent prélevées indument.
12 janv. 2020 à 18:49