Demande de rembourssement
Résolu
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour, vous m'avez prix 69.99€ le29/12/2019 sur mon compte avec ma carte sans avoir commander d'anti virus a cette date.
je vous pris de me rembourser pour cette erreur .
je vous remercie d'avance Veuillez agrée mes sincères salutations.
je vous pris de me rembourser pour cette erreur .
je vous remercie d'avance Veuillez agrée mes sincères salutations.
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas à qui vous pensez vous adressez, mais là vous êtes sur un forum de droit.
Nous ne vendons rien, et encore moins des anti-virus.
Si vous souhaitez vous faire rembourser, adressez vous à la bonne personne, sinon vous n'aurez jamais de réponse.
Quand vous utilisez Internet, assurez-vous de bien savoir à qui vous vous adressez, car cela pourra vous valoir des problèmes.
CB
Je ne sais pas à qui vous pensez vous adressez, mais là vous êtes sur un forum de droit.
Nous ne vendons rien, et encore moins des anti-virus.
Si vous souhaitez vous faire rembourser, adressez vous à la bonne personne, sinon vous n'aurez jamais de réponse.
Quand vous utilisez Internet, assurez-vous de bien savoir à qui vous vous adressez, car cela pourra vous valoir des problèmes.
CB
jojo
merci et désoler pour mon erreur.
Bonjour,
Nous ? Rien pris du tout, nous ne vendons rien. Ce site est un site d'entraide et de conseils sur le droit et les finances et son accès est gratuit.
Il faut faire attention à l'endroit où on poste ses question sur Internet. Ca peut d'ailleurs expliquer, de temps en temps, des sommes d'argent prélevées indument.
Nous ? Rien pris du tout, nous ne vendons rien. Ce site est un site d'entraide et de conseils sur le droit et les finances et son accès est gratuit.
Il faut faire attention à l'endroit où on poste ses question sur Internet. Ca peut d'ailleurs expliquer, de temps en temps, des sommes d'argent prélevées indument.