Je suis Responsable Métier Finance chez un éditeur ERP.
Notre solution prévoit la transmission bancaire via EBICS, gérant uniquement le format SDD CORE à ce jour.
Un nouveau client nous indique qu'il utilise le format SDD B2B.
Après analyse, pas de grosse modification en vue dans nos programmes (balise LocalInstrument - LclInstrm à adapter dans le fichier de transmission) mais ce qui m'interpelle, c'est que le client me précise vouloir gérer les deux formats pour le même compte en même temps.
Je pensais initialement, qu'un seul format était possible par compte.
Cette précision est donc lourde de conséquence pour notre solution, et le client reste assez flou dans la mise en oeuvre.
J'aimerais donc avoir confirmation: est-il possible pour un même compte, de gérer aussi bien du format SDD CORE et B2B en même temps?
Si oui, savez-vous si les certificats et clés sont différenciés, ou s'ils peuvent être communs aux deux formats?
Bonjour,
de gérer aussi bien du format SDD CORE et B2B en même temps? : forum juridique, vous risquez de ne pas obtenir de réponse. Essayez sur un site plus approprié.
Cdt
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.