J etait en arrêt plus resourse

Résolu
Nadine - 29 juil. 2021 à 07:08
 127 - 29 juil. 2021 à 10:56
Bonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques

2 réponses

dna.factory Messages postés 24937 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 388
29 juil. 2021 à 08:54
Bonjour,

Bienvenue sur ce forum dont les réponses sont données par des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour apporter une aide.
Effectivement, entre 7:00 et 8:00 du matin, personne ne s'est précipité pour répondre à votre message. Se pourrait-ils que les gens qui se lèvent à ces heures là le font traditionnellement pour se rendre au travail/école et sont donc soumis à un planning assez serré ?

Si vous aviez lui les conditions d'utilisation (mais bien évidemment, vous ne l'avez pas fait), vous auriez eu ces informations, et auriez su qu'il est très mal vu d'insister de la sorte.

Pour répondre à votre question (même si vous ne le méritez pas).
Ce sera la décision de votre banque de garder votre compte. Rien ne s'oppose à ce que vous le gardiez (mais il pourra être restreint vous interdisant de faire des chèques ou d'utiliser une carte de crédit).
Si votre banque décidait de mettre fin à votre contrat, vous serez libre de cherchez un contrat dans n'importe quelle autre banque. Si toutes les banques se refusent à vous, vous pourrez contacter la banque de France pour que celle ci oblige une banque à vous prendre comme client. Encore une fois ce compte sera extrêmement limité, mais vous autorisera à déposer les cheques que l'on vous donne et à recevoir des virements.
3
Bjr on vous pose des questions vous répondez pas sa serre a rien alors
0
Bonjour Nadine,

Si vous ne savez pas lire, voir avec votre entourage pour avoir de l'aide.
dna.factory vous a répondu.
0