Credit

K -  
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais partir en suisse vivre et travailler si il me reste un crédit voiture de 17000 euro à payer et quelque crédit à la consommation pour un montant de 5000 et que je ne paie pas es ce que je serais tranquille ou pas

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Non, cela n'empeche en rien les poursuites à votre encontre. Au contraire cela aggravera même la situation en prouvant votre mauvaise foi, et votre volonté délibérer d'avoir tenter sans succès de vous soustraire à vos créanciers.

CB

2
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour,

Techniquement, vos créanciers obtiendront une décision de justice avec un titre permettant la saisie et ce jugement en leur possession, ils iront demander l'exequatur de la décision en Suisse pour que l'équivalent local d'un huissier de justice vienne vous saisir là où vous êtes.
2