Paiement anticipé de mon pret sans mon accord

Adelinemara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 19:34
Adelinemara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 21:15
Bonjour
Ma banque en crédit immobilier nous averti par mail le mois dernier que notre prêt a taux zéro avait etait soldé il y 9 mois.nous les avons averti que nous étions pas a l origine de cela. ILS nous ont alors envoyé les attestations de paiement anticipé par actes notarial. Impossible de savoir qui est le notaire.
Aujourd'hui nous recevont un mail en disant que suite a une erreur de leur part il annule le paiement anticipé et devons les contacter pour établir un échéancier pour leurs remboursements de 86000 euros.
Nous perdons notre prêt a taux zero quel recours avons nous droit.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Vous leur demandez de remettre en place un nouveau prêt à l'identique du premier (Prêt à Taux Zéro).
La banque doit régulariser son erreur et vous n'avez pas à en subir les conséquences.
Cdt
2
Adelinemara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021
29 juil. 2021 à 21:15
On les a appelés aujourd'hui le dilemme le monsieur qu on a eu nous dit que c est soldé tout est en règle.
On y comprend plus rien et quand on va sur notre pret ca marque restant du 0 et solde +86000
0