Cheque de 10 ans voir plus
Coco
-
1 août 2021 à 12:57
Gayomi Messages postés 18917 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 août 2021 à 16:57
Gayomi Messages postés 18917 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 août 2021 à 16:57
A voir également:
- Xnxx17
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Montant maximum cheque - Guide
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18917
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
10 223
1 août 2021 à 13:10
1 août 2021 à 13:10
j'ai signé un chèque à ma belle-soeur sans montant juste ma signature et son ordre...
... frère a mis le montant de 4000 € dessus et sa sœur l'a encaissé
Si quelqu'un a commis une erreur, c'est vous. Vous avez été particulièrement imprudent de laisser un chèque sans montant, juste signé + ordre. Le chèque était-il daté ?
... frère a mis le montant de 4000 € dessus et sa sœur l'a encaissé
Si quelqu'un a commis une erreur, c'est vous. Vous avez été particulièrement imprudent de laisser un chèque sans montant, juste signé + ordre. Le chèque était-il daté ?
jee pee
Messages postés
40456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 998
1 août 2021 à 13:13
1 août 2021 à 13:13
Bonjour,
Y a t-il la date de création sur le chèque. Oui il est prescrit la banque aurait du refuser de l'encaisser. Non, alors il est impossible de dire qu'il a 10 ans. Et vous, sans inscrire de montant vous avez une part de responsabilité.
Y a t-il la date de création sur le chèque. Oui il est prescrit la banque aurait du refuser de l'encaisser. Non, alors il est impossible de dire qu'il a 10 ans. Et vous, sans inscrire de montant vous avez une part de responsabilité.
Avec le numéro du chèque la banque sait quil date de plus de 10 ans
Sachant que depuis 6 ans je nai plus ni carnet de chèques ni carte de ce compte
Jai déposer plainte et le chèque a été refusé
Quelle sanction peuvent avoir mon ex mari et sa sœur? Car c'est lui qui a rempli le chèque et sa sœur la encaissé
Quelle sanction peuvent avoir mon ex mari et sa sœur? Car c'est lui qui a rempli le chèque et sa sœur la encaissé
Gayomi
Messages postés
18917
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
10 223
>
Coco
1 août 2021 à 16:57
1 août 2021 à 16:57
Avec le numéro du chèque la banque sait quil date de plus de 10 ans
Aucune importance. Un chéquier ne se périme pas.
Cela ne rend pas le chèque en question invalide.
Quel était le motif de la plainte ? Il n'y a pas eu de vol.
Et quel était le motif du refus du chèque par la banque ?
Au vu de vos explications, je ne vois pas de motif légitime de refus du chèque par la banque, à part couvrir votre maladresse, ce qui n'est pas vraiment dans les habitudes de la profession...
Aucune importance. Un chéquier ne se périme pas.
Cela ne rend pas le chèque en question invalide.
Quel était le motif de la plainte ? Il n'y a pas eu de vol.
Et quel était le motif du refus du chèque par la banque ?
Au vu de vos explications, je ne vois pas de motif légitime de refus du chèque par la banque, à part couvrir votre maladresse, ce qui n'est pas vraiment dans les habitudes de la profession...
1 août 2021 à 13:18
1 août 2021 à 14:15
1 août 2021 à 14:55
Une plainte a été déposée
La banque a rejeté le chèque. Ma rembourser les frais et levé l'interdit bancaire suite à ma plainte
La seule chose que j'aimerais savoir cest si mon ex mari et sa sœur peuvent être condamnés par rapport à ce qu'il ont fait