Levée inscription Banque de France

Résolu
bowie92 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 31 déc. 2008 à 08:37
bowie92 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 9 janv. 2009 à 08:25
Bonjour,
Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour tous les forumistes de CCM.
Je vous expose mon problème :

J'avais un crédit revolving dans un établissement financier.
Pendant deux mois, je n'ai pas pu payer les échéances, ce qui m'a valu une inscription en Incident de Paiement à la Banque de France.
Depuis, j'ai pu rembourser la totalité de cette dette en une seule fois il y a six mois, suite à une rentrée imprévue.
J'ai demandée la levée de l'inscription à la Banque de France lors du solde de cette dette (il y a six mois) or, à ce jour, rien n'a été fait, la seule réponse que j'obtiens de l'établissement financier : "C'est en cours, mais il y a un délai".
Je voudrais savoir s'il y a une réglementation obligeant l'ex-créancier à lever cette interdiction lorsque la dette est totalement soldée, et s'il y a un délai minimum.

Cordialement

1 réponse

bowie92 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 3
9 janv. 2009 à 08:25
up
3