Epargne à court terme
Résolu
dayt72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois percevoir suite à la vente de ma maison une somme de l'ordre de 50 000 euros, quel sont les placements actuel à court terme (environ 1an) les plus interessants ?
merci pour vos reponses.
Cordialement.
Je dois percevoir suite à la vente de ma maison une somme de l'ordre de 50 000 euros, quel sont les placements actuel à court terme (environ 1an) les plus interessants ?
merci pour vos reponses.
Cordialement.
A voir également:
- Epargne à court terme
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
2 réponses
1 an est un terme relativement court, comme les taux sont en baisse fixez votre taux pour le terme prévu, (achat d'obligation arrivant à terme dans 1 an par exemple) ou profitez des offres commerciales de début d'année, certains établissements vont offrir sur des livrets 6% brut sur 3 à 6 mois; c'est toujour bon à prendre.