Epargne à court terme

Résolu
dayt72 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois percevoir suite à la vente de ma maison une somme de l'ordre de 50 000 euros, quel sont les placements actuel à court terme (environ 1an) les plus interessants ?

merci pour vos reponses.

Cordialement.

2 réponses

annga Messages postés 533 Statut Membre 673
 
cela dépend , risqué ou non?
0
confluence
 
1 an est un terme relativement court, comme les taux sont en baisse fixez votre taux pour le terme prévu, (achat d'obligation arrivant à terme dans 1 an par exemple) ou profitez des offres commerciales de début d'année, certains établissements vont offrir sur des livrets 6% brut sur 3 à 6 mois; c'est toujour bon à prendre.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
bonjour confluence

bon conseil aussi , verifier les offres, mais toujours dans des placements securisés et surtout aucun placement d'obligations et en bourses, donc titres

cordialement
0