Vol de chequier

Résolu/Fermé
taze - 8 mai 2008 à 12:58
 samy13 - 5 déc. 2008 à 16:45
Bonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d une entreprise quelle devait distribuer et a fait des cheque je voudrez savoir se quelle risque merci

4 réponses

coollllllll !

voler un chéquier , et faire "ces achats" , je trouve ça GENIAL .
Elle a bien fait .

L'honneteté , n'existe plus ! fini
2
tu trouve sa genial quand on et maman de 2 enfant et que l on se fait virer de son boulo alors c que tu et aussi con quelle desoler
0
Utilisateur anonyme > taze
3 déc. 2008 à 16:17
Euh déjà merci de ne pas lui manquer de respect, et d'éviter d'ecrire en hieroglyphe !

Elle a fait du 2eme degré ! !!

Quoiqu il arrive, elle doit assumer les conséquences, (de toute façon elle n'a pas le choix)
0
taze > Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:33
oui c clair a elle d asumer q apelle tu du 2em degres
0
Utilisateur anonyme > taze
3 déc. 2008 à 16:35
Second Degré : Qui ne doit pas être pris au sérieux, par opposition au premier degré.
0
taze > Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:38
oui je lui en ve pa de son com mais pour mon ex a 37 an faire une conerie comme celle la c incroyable c vraiment pa penser o consequence que sa pe avoir heuresement que c moi qui et la garde des enfant
0
gros.

c'est du penal. et je ne parle pas de ce qu'il va se passer avec la poste : licenciement pour faute lourde et depot de plainte: la poste etant responsable du chequier, l'entreprise lésée va porter plainte contre elle, et la poste contre X... sinon elle serait juger responsable .
0
oui merci il parait que la poste peu etouffer l afaire et la reprendre si elle rembourse se cas et il possible
0
sfanbre > taze
12 mai 2008 à 22:11
si votre femme se denonce, fait amende honorable et rembourse tout peut etre aura t'elle la clemence de la poste qui ne portera pas plainte. S'il est remboursé la personne ayant eu le prejudice levera sans doute sa plainte aussi.

c'est envisageable, en tout cas c'est sans doute la seule solution : si votre femme attend qu'ils la retrouve ce sera pire :X
0
taze > sfanbre
13 mai 2008 à 07:46
ben dison quelle ne c pas denoncer la police a etait l aretter dan sa tournee et la emmener pui il on recupere des objet a son domicile je voudrez savoir si c possible de retirer une plainte apes tou sa ou si elle sera jugerquand meme
0
tomance28 > taze
13 mai 2008 à 09:12
ont ne peu retirer une plainte comme cela, la plainte part au parquet... sur le bureau du procureur de la République qui décide s'il prend la plainte ou est classé "sans suite".....Mais dans ce que vous me décrivez je pense qu'il va "instruire le dossier" c'est à dire prendre la plainte.....Maintenant si votre femme n'a pas de cassier judiciare.... peu être juste de la prison avec sussis.... mais elle aura un casier judiciaire.... et je ne sais si elle pourras reprendre son poste avec un casier judiciaire.....Trouvez un bon avocat....ou si vous n'en avez pas les moyens la justice va vous en commettre un d'affice...... bien mal acquis ne profite jamais (proverbe).
Romane
0
taze > tomance28
13 mai 2008 à 10:58
oui je sui dacord avec vou je me demande encore comment elle a pu faire sa san penser o consequence pour les enfant je lui souhaite juste de ne pa faire de prison merci pour ses reponse
0
la prison.... pour vol, usage de faux, faux en ecriture, escroquerie, et licenciement sans chomage......... et de rembourser les somme qu'elle à voler............
0
dd le banquier
8 mai 2008 à 23:42
Ce message est il sérieux ?
C'est honteux !
-1
oui malheureusement il et tres tres serieux et g peur pour elle mais surtout pour les suite avec mes enfants
0
nanoute > taze
3 déc. 2008 à 16:44
mais je suis conne , mais l'honneteté est morte , chacun pour sa gueule
prete à baiser tous les naifs de ce monde !
0
Utilisateur anonyme > nanoute
3 déc. 2008 à 16:45
Non pas tout le monde, et heureusement dailleurs.
0
moi , je trouve ça génial , s'acheter des affaires , de tout !
et puis , il n'y a plus d'honneteté , cé fini .
0