Vol de chequier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vol de chequier
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
4 réponses
coollllllll !
voler un chéquier , et faire "ces achats" , je trouve ça GENIAL .
Elle a bien fait .
L'honneteté , n'existe plus ! fini
voler un chéquier , et faire "ces achats" , je trouve ça GENIAL .
Elle a bien fait .
L'honneteté , n'existe plus ! fini
gros.
c'est du penal. et je ne parle pas de ce qu'il va se passer avec la poste : licenciement pour faute lourde et depot de plainte: la poste etant responsable du chequier, l'entreprise lésée va porter plainte contre elle, et la poste contre X... sinon elle serait juger responsable .
c'est du penal. et je ne parle pas de ce qu'il va se passer avec la poste : licenciement pour faute lourde et depot de plainte: la poste etant responsable du chequier, l'entreprise lésée va porter plainte contre elle, et la poste contre X... sinon elle serait juger responsable .
si votre femme se denonce, fait amende honorable et rembourse tout peut etre aura t'elle la clemence de la poste qui ne portera pas plainte. S'il est remboursé la personne ayant eu le prejudice levera sans doute sa plainte aussi.
c'est envisageable, en tout cas c'est sans doute la seule solution : si votre femme attend qu'ils la retrouve ce sera pire :X
c'est envisageable, en tout cas c'est sans doute la seule solution : si votre femme attend qu'ils la retrouve ce sera pire :X
ont ne peu retirer une plainte comme cela, la plainte part au parquet... sur le bureau du procureur de la République qui décide s'il prend la plainte ou est classé "sans suite".....Mais dans ce que vous me décrivez je pense qu'il va "instruire le dossier" c'est à dire prendre la plainte.....Maintenant si votre femme n'a pas de cassier judiciare.... peu être juste de la prison avec sussis.... mais elle aura un casier judiciaire.... et je ne sais si elle pourras reprendre son poste avec un casier judiciaire.....Trouvez un bon avocat....ou si vous n'en avez pas les moyens la justice va vous en commettre un d'affice...... bien mal acquis ne profite jamais (proverbe).
Romane
Romane
la prison.... pour vol, usage de faux, faux en ecriture, escroquerie, et licenciement sans chomage......... et de rembourser les somme qu'elle à voler............
Ce message est il sérieux ?
C'est honteux !
C'est honteux !
3 déc. 2008 à 16:09
3 déc. 2008 à 16:17
Elle a fait du 2eme degré ! !!
Quoiqu il arrive, elle doit assumer les conséquences, (de toute façon elle n'a pas le choix)
3 déc. 2008 à 16:33
3 déc. 2008 à 16:35
3 déc. 2008 à 16:38