Visa Premier

Résolu/Fermé
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 30 oct. 2008 à 19:04
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 2 nov. 2008 à 00:08
Bonsoir,
Ma banque vient de m'appeler (axa banque), pour me proposer une carte Visa Premier au même prix que la carte visa ordinaire, est-ce l'effet boursorama......
Mon interlocuteur, le responsable de la gestion des carte Visa premier (sic), m'a assuré qu'avec cette dernière, j'avais tout un tas de bonnes assurances. J'ai plutôt entendu le son de cloche inverse. Des utilisateurs qui tombaient souvent dans les cas d'exception.........
Est-ce qu'avec la carte Visa premier les billets joker de la SNCF peuvent être remboursés si il y a un problème.

2 réponses

Long et dur est le parcour du remboursement d'un voyage payé avec la carte et annulé pour cause de maladie... mais on y arrive et détendez vous l'assurance annulation que vous payez chez votre voyagiste 10X plus cher est parfois la même et a souvent les mêmes procédures. Lisez à fond les conditions générales de la carte vous vérez si elle vous intéresse. cette année mastercard m'a fait pour plus de 1400 euro de chèque (grosesse difficile pour mon épouse) ça a été long mais je ne boude pas mon plaisir!
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
2 nov. 2008 à 00:08
j'imagine si tout finalement s'est bien passé :)
0