Ouverture d'un CSL sans signature de contrat
Résolu
seblatueuse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
6 janv. 2009 à 19:00
seblatueuse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 18:16
seblatueuse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 18:16
A voir également:
- Csl crédit agricole avis
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Non, ils n'ont pas le droit : un contrat doit être obligatoirement signé.
Si tu as plus de 25 ans révolus, ils ont raison de fermer ton livret jeunes, cependant, ils auraient du transférer l'argent sur ton compte ordinaire.
Vraisemblablement, comme pour ta carte bancaire, il s'agit là du conseiller qui essaye tant bien que mal de remplir ses objectifs commerciaux...
Sébastien.
Si tu as plus de 25 ans révolus, ils ont raison de fermer ton livret jeunes, cependant, ils auraient du transférer l'argent sur ton compte ordinaire.
Vraisemblablement, comme pour ta carte bancaire, il s'agit là du conseiller qui essaye tant bien que mal de remplir ses objectifs commerciaux...
Sébastien.
7 janv. 2009 à 10:50
Donc si je lui demande poliment, mon conseillé devrait fermer ce compte et transférer l'argent sur mon compte courant sans que j'ai à signer de documents pour la résiliation?