Compte à terme

Résolu/Fermé
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 20 nov. 2008 à 19:18
 zidorine - 6 déc. 2008 à 12:32
Bonsoir,

J'envisage de placer une belle somme, sur un compte à terme. J'aurais voulu trouver un récapitulatif les taux que propose les banques. On pourrait le trouver une chose pareille ?

Merci d'avance.

11 réponses

bonsoir,tu peu trouver ce que tu cherche auprès des courtiers en lignes. bien à toi.
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
20 nov. 2008 à 19:56
Merci, mais où je trouve la liste des courtiers les plus intéressants ??
0
bonjour, si tu place ton argent maintenant tu sera perdant! mais c'est à toi d'y réfflechir, par ailleurs,je suis de bon conseil, je ne m'étalle pas sur des forum,mais je te repondrai si tu veux bien me laisser ton adresse mail? bon courage et bien à toi.
0
si, justement, c'est le moment de placer sur des comptes à terme! il n'y a pas de surprise puisque vous savez à l'avance ce que vous toucherez en intérêts et vous maôtrisez la durée.
Pour les taux, voyez avec votre banque. En ce moment, si la somme est importante, vous piuvcez avoir du 4,75% voire du 5% sur 3 mois (taux annuel). Attention à la fiscalité (soit le prélèvement libératoire, soit la déclaration avec les fevenus, c'est en focntion de votre taux marginal d'imposition - votre banquier vous bdira tt ça, à moijns que ce ne soit un "charlot"!

Chabert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
21 nov. 2008 à 18:24
Merci pour toutes vos réponses.

Un investissement était rentable à 20 % annuel, ça se saurait..... Les courtiers qui proposent des montages pour gagner des sommes mirifiques, n'engagent que ceux qui les croient, car ces derniers n'ont pas la solidité financière des banques.

Axa banque propose un compte à terme à un taux de 4,5 %, une autre banque propose pour six mois un taux de 4,52...... Je cherche tout simplement s'il y a mieux :-)
0
sans risque sans arnaques .
0
je place depuis 9 ans entre 10 et 20 pourcent jamais de problemes. sur ce ta mon mail salut
0
bonjour,

les taux que vous annoncez ne sont pas mauvais mais, en fonction de la somme à placer, il peut y avoir un peu mieux.

Bien à vous

chabert
0
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
22 nov. 2008 à 15:37
Il y a les comptes sur livret a 6 mois.
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
23 nov. 2008 à 18:40
Cortal Propose 6 % pendant six mois... C'est sûrement un produit d'appel. Mais rien de m'empêche d'aller voir ailleurs après. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.

pour les 9 % et 20 %, il vaudrait mieux les expliquer plus clairement sur le forum pour qu'on puisse comprend si c'est sérieux
0
message à bling-bling : je recherche la même chose que toi. Dis-moi où tu en es de tes recherches de placement.
Pour ma part, j'ai trouvé : caisse d'épargne : un compte A grand format : 5.75 % soit 4 % net (plafond 15300 €). Pour y avoir droit, il faut avoir un livret A chez eux, rempli.
caisse d'epargne : livret grand prix : 6.5 % brut pour 50.000 € et ce, uniquement jusqu'au 30.04.09.tes "trouvailles".
0