Virement postale comment ca marche?

Résolu/Fermé
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 6 nov. 2008 à 21:33
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 25 nov. 2008 à 22:24
Bonjour,
j'ai l'intention de faire un achat en ligne mais je ne dispose pas de carte de crédit. Le site qui me vend le produit me propose de faire un achat par virement postale mais je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne. Le site me donne l'adresse à la quel je dois envoyer le virement mais afin d'effectuer ce virement je dois aller à la poste, déposé l'argent, donné l'adresse à la quel c'est destiner et c'est tout?

Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
25 nov. 2008 à 22:24
Enfaite il y a un moyen plus simple c'est e-banking, c'est une forme de paiement mais qui passe directement par internet. Mais j'ai finis par abandonné mon idée, car faire un virement de la sorte durera 2 semaines au mieux plus l'attente que j'aurai pour recevoir mon produit.
3