Vol carte bleue+code
Résolu
A voir également:
- Pickpoketer
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
22 juil. 2008 à 12:04
22 juil. 2008 à 12:04
Bonjour,
Le problème vient de votre négligence : il ne fallait pas que le voleur voit le code.
Vous êtes entièrement responsable.
Le problème vient de votre négligence : il ne fallait pas que le voleur voit le code.
Vous êtes entièrement responsable.
execuse moi je viens de retour une carte bleu visa maintement j'ai egare si de rappelle le munero de la carte bleu visa . connete te vous sur adresse msn stephanie.251@live.fr ou envoie les munero , je vais vois si c'est possible de envoie j'habite au sud de la france.
Bonsoir à tous, il m'est arrivé a peu près la même chose il y a deux jours.
J'ai retiré a un DAB 20 euros. Juste après je me suis fait pickpoketer ma carte bleue mais m'en suis rendu compte que le lendemain, moment ou j'ai fais opposition.Malheureusement deux retraits ont été effectués durant ce laps de temps : un de 50 et l'autre de 400€. J'ai donc porté plainte.
J'aimerais savoir si je vais être remboursé par ma banque ou pas, surtout que je n'ai pas encore connaissance d'achats qui auraient pu etre effectués entre temps aussi.
PS: Mon père est dans la banque (ma banque) depuis 25 ans . Cela peut il jouer un rôle dans cette histoire?
Merci d'avance.
J'ai retiré a un DAB 20 euros. Juste après je me suis fait pickpoketer ma carte bleue mais m'en suis rendu compte que le lendemain, moment ou j'ai fais opposition.Malheureusement deux retraits ont été effectués durant ce laps de temps : un de 50 et l'autre de 400€. J'ai donc porté plainte.
J'aimerais savoir si je vais être remboursé par ma banque ou pas, surtout que je n'ai pas encore connaissance d'achats qui auraient pu etre effectués entre temps aussi.
PS: Mon père est dans la banque (ma banque) depuis 25 ans . Cela peut il jouer un rôle dans cette histoire?
Merci d'avance.
22 juil. 2008 à 12:50
22 juil. 2008 à 14:11
La responsabilité du titulaire de la carte de bonne foi se limite effectivement à 150 euros pour les retraits opérés avant déclaration. Ensuite tous les retraits doivent être remboursés dès lors que la déclaration de vol a été faite régulièrement.
23 juil. 2008 à 11:56
22 juil. 2008 à 22:05
Perso, je m'arrange toujours pour cacher le code ... pour cette raison.