Arrétes de compte

Résolu
bonjour,

Je viens de vendre un bien immobilier ou la banque populaire m'avait accordé un prêt immobilier. Le notaire a demandé à 2 reprises l'arrété du compte bancaire que la banque facture 90€ à chaque fois. Est-ce normal, puis-je demande l'annulation d'1 de ces frais?

2 réponses

  1. Bonjour,

    oui c'est normal et prévu dans la convention clarté de la banque,

    oui vous pouvez demander à ce qu'un montant vous soit remboursé, tout est question ensuite de négociation

    il faut que chacun y trouve son compte, vous pouvez argumenter en indiquant que vous laissez le fruit de la vente chez eux (après remboursement du prêt) le cas contraitre menacer de placer ailleurs

    A vous de bien négocier mais tout est possible,
    1. Merci beaucoup pour cette réponse très rapide et très claire, je vais tenter de négocier avec mon banquier...
  2. Après une demande de remboursement d'1 des frais la semaine dernière, mon compte vient d'être crédité de 90€. Merci de vos conseils et contente du résultat.