Avoirs disponibles et solde.

Résolu
lolarosemg Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 20 avril 2010 à 17:27
 Gérard - 21 avril 2010 à 07:57
Bonsoir
A ma demande mon conseiller à fait un retrait de mon compte courant pour le tranferer sur mon livret A,à ce jour sur le net apparait bien le debit mentionné plus haut sur mon compte courant mais rien au niveau du solde de mon livret A???? pourquoi???
Que veut dire avoirs disponibles par rapport à solde????
Merci.

2 réponses

Ne s'agirait-il pas de comptes ouverts auprés de la Banque Postale ?

Car, effectivement, chez cette banque il y a un problème d'étanchéité entre les comptes courants et d'épargne.

Il est courant de voir le opérations faire du sous-marin pendant 48 heures, dans un sens ou dans l'autre.
Il n'y a pas de simultanéité entre débit et crédit comme cela se passe en général ailleurs
0
En signature lire "Gérard" et non "Mais"
0
lolarosemg Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
21 avril 2010 à 07:35
Merci pour votre reponse,en effet c'est bien de la banque postale que je parlais et je constaste que le phenomene est classique donc chez eux........
Bonne journée!
0
Il y a effectivement un délai pour les opérations a enregistrer entre les fonds conservés (les comptes courants) et l'épargne transférée à la Caisse des Dépôts (les livrets).
0