Avoirs disponibles et solde.
Résolu
lolarosemg
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonsoir
A ma demande mon conseiller à fait un retrait de mon compte courant pour le tranferer sur mon livret A,à ce jour sur le net apparait bien le debit mentionné plus haut sur mon compte courant mais rien au niveau du solde de mon livret A???? pourquoi???
Que veut dire avoirs disponibles par rapport à solde????
Merci.
A ma demande mon conseiller à fait un retrait de mon compte courant pour le tranferer sur mon livret A,à ce jour sur le net apparait bien le debit mentionné plus haut sur mon compte courant mais rien au niveau du solde de mon livret A???? pourquoi???
Que veut dire avoirs disponibles par rapport à solde????
Merci.
A voir également:
- Solde comptable et solde disponible
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Solde anterieur - Forum CAF
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
Ne s'agirait-il pas de comptes ouverts auprés de la Banque Postale ?
Car, effectivement, chez cette banque il y a un problème d'étanchéité entre les comptes courants et d'épargne.
Il est courant de voir le opérations faire du sous-marin pendant 48 heures, dans un sens ou dans l'autre.
Il n'y a pas de simultanéité entre débit et crédit comme cela se passe en général ailleurs
Car, effectivement, chez cette banque il y a un problème d'étanchéité entre les comptes courants et d'épargne.
Il est courant de voir le opérations faire du sous-marin pendant 48 heures, dans un sens ou dans l'autre.
Il n'y a pas de simultanéité entre débit et crédit comme cela se passe en général ailleurs
Bonne journée!