Changement d'adresse
dine
-
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce payant de faire changer sa carte grise après un déménagement, j'habitait dans la seine et marne et maintenant je suis dans l'essonne merci a vous
Est ce payant de faire changer sa carte grise après un déménagement, j'habitait dans la seine et marne et maintenant je suis dans l'essonne merci a vous
A voir également:
- Changement d'adresse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela coute 2,50€, le prix de l'expedition de la carte ou de l'étiquette.
En effet, si votre véhicule a un ancien numéro d'immatriculation, la prefecture va vous attribuer un nouveau numéro pour une prise en compte dans le nouveau système d'immatriculation (SIV). Vous aurez donc un nouveau certificat d'immatriculation.
Si le véhicule a déjà une immatriculation SIV, vous recevrez une étiquette de changement d'adresse à coller sur le certificat d'immatriculation.
Dans les deux cas, c'est le même coût indiqué ci dessus.
Cela coute 2,50€, le prix de l'expedition de la carte ou de l'étiquette.
En effet, si votre véhicule a un ancien numéro d'immatriculation, la prefecture va vous attribuer un nouveau numéro pour une prise en compte dans le nouveau système d'immatriculation (SIV). Vous aurez donc un nouveau certificat d'immatriculation.
Si le véhicule a déjà une immatriculation SIV, vous recevrez une étiquette de changement d'adresse à coller sur le certificat d'immatriculation.
Dans les deux cas, c'est le même coût indiqué ci dessus.