Véhicule vendu sans carnet d'entretien
Jean-fifi
-
oil -
oil -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Mercedes Classe A de 2005, elle a 120000km, le vendeur n'a plus le carnet d'entretien. savez-vous s'il est possible de retracer les actions réalisées sur le véhicule dans le réseau mercedes? et donc de reconstitué un historique de l'entretien du véhicule?
Je viens d'acquérir une Mercedes Classe A de 2005, elle a 120000km, le vendeur n'a plus le carnet d'entretien. savez-vous s'il est possible de retracer les actions réalisées sur le véhicule dans le réseau mercedes? et donc de reconstitué un historique de l'entretien du véhicule?
A voir également:
- Voiture sans carnet d'entretien
- Carnet d'entretien voiture perdu - Meilleures réponses
- Carnet entretien voiture - Meilleures réponses
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
4 réponses
bonjour, si elle a bien été entretenue en garage mercedes doit tout retrouver avec l'immatriculation qu'elle avait en tout chez citroen ils savent tout avec l'immat
Moi c'est pareil j'ai acheter une voiture seat ibiza sdi année 2000 pas de carnet d'entretien l 'ancien propriétaire ne la plu comment faire pour avoir un autre je connais rien sur ma voiture je ne c'est quelle huile metre.
merci pour ta réponse!
j'ai appelé mercedes, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas retracer l'historique. et qu'il fallait, trouver le garage où elle a été entretenu... je n'ai pas cette infos!