Véhicule vendu sans carnet d'entretien
Jean-fifi
-
oil -
oil -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Mercedes Classe A de 2005, elle a 120000km, le vendeur n'a plus le carnet d'entretien. savez-vous s'il est possible de retracer les actions réalisées sur le véhicule dans le réseau mercedes? et donc de reconstitué un historique de l'entretien du véhicule?
Je viens d'acquérir une Mercedes Classe A de 2005, elle a 120000km, le vendeur n'a plus le carnet d'entretien. savez-vous s'il est possible de retracer les actions réalisées sur le véhicule dans le réseau mercedes? et donc de reconstitué un historique de l'entretien du véhicule?
4 réponses
-
bonjour, si elle a bien été entretenue en garage mercedes doit tout retrouver avec l'immatriculation qu'elle avait en tout chez citroen ils savent tout avec l'immat
-
Moi c'est pareil j'ai acheter une voiture seat ibiza sdi année 2000 pas de carnet d'entretien l 'ancien propriétaire ne la plu comment faire pour avoir un autre je connais rien sur ma voiture je ne c'est quelle huile metre.
-
non, ils vous diront que la loi ne leurs permet pas de vous donner des factures payées par une autre personne.
-
salut alors la essaie de demander au vendeur