Véhicule vendu sans carnet d'entretien

Jean-fifi -  
 oil -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Mercedes Classe A de 2005, elle a 120000km, le vendeur n'a plus le carnet d'entretien. savez-vous s'il est possible de retracer les actions réalisées sur le véhicule dans le réseau mercedes? et donc de reconstitué un historique de l'entretien du véhicule?
A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 179
 
bonjour, si elle a bien été entretenue en garage mercedes doit tout retrouver avec l'immatriculation qu'elle avait en tout chez citroen ils savent tout avec l'immat
12
Jean-fifi
 
salut Bouriquette!
merci pour ta réponse!

j'ai appelé mercedes, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas retracer l'historique. et qu'il fallait, trouver le garage où elle a été entretenu... je n'ai pas cette infos!
0
oil
 
Accor automobiles nous a promis le carnet,ont l'attend toujour.
0
chaton
 
Moi c'est pareil j'ai acheter une voiture seat ibiza sdi année 2000 pas de carnet d'entretien l 'ancien propriétaire ne la plu comment faire pour avoir un autre je connais rien sur ma voiture je ne c'est quelle huile metre.
6
ADILOV DE PARIS
 
non, ils vous diront que la loi ne leurs permet pas de vous donner des factures payées par une autre personne.
4
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 179
 
salut alors la essaie de demander au vendeur
0