Qui est en tort ?
aphrodiz
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
-
Modifié par micheld33 le 26/03/2011 à 11:03
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 mars 2011 à 11:02
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 mars 2011 à 11:02
Bonjour,
Hier soir en allant à une soirée, j'ai doublé une voiture, et cette voiture en la doublant c'est dirigé vers moi et à exploser son rétroviseur. La mienne n'avait presque rien pris (c'est une vieille voiture, donc ça tiens mieux^^) bref j'ai continué ma route. En revanche une voiture qui me suivait en doublant, a donné mon numéro au conducteur de celui a qui son rétro est tombé.
Qu'est-ce que je risque ? Qu'est-ce qu'il risque ?
Merci d'avance.
Hier soir en allant à une soirée, j'ai doublé une voiture, et cette voiture en la doublant c'est dirigé vers moi et à exploser son rétroviseur. La mienne n'avait presque rien pris (c'est une vieille voiture, donc ça tiens mieux^^) bref j'ai continué ma route. En revanche une voiture qui me suivait en doublant, a donné mon numéro au conducteur de celui a qui son rétro est tombé.
Qu'est-ce que je risque ? Qu'est-ce qu'il risque ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Qui est en tort ?
- Accident dans un virage qui est en tort - Forum Consommation
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum salariés
- Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ? - Forum litiges
- Comment réagir face à une action contre un vol pas commis ? - Forum Consommation
- Mon voisin m'accuse à tort ✓ - Forum Justice
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 399
26 mars 2011 à 11:02
26 mars 2011 à 11:02
Bonjour,
Vous avez commis un délit de fuite. Je ne comprends pas ce comportement... quand on est impliqué dans un accident, la moindre des choses c'est de s'arrêter.
En plus, vous n'êtes pas responsable de l'accident apparemment... si vous dépassiez à un endroit autorisé.
Cordialement
Vous avez commis un délit de fuite. Je ne comprends pas ce comportement... quand on est impliqué dans un accident, la moindre des choses c'est de s'arrêter.
En plus, vous n'êtes pas responsable de l'accident apparemment... si vous dépassiez à un endroit autorisé.
Cordialement