A til le droit de me rendre ma voiture

enchanteresse - 21 mars 2011 à 07:43
 mémialh - 27 mars 2011 à 16:35
Bonjour,

j'ai vendu ma voiture y a 6 jours, l'acheteur veux me rendre la voiture car il l'a emmener a son garage car il a la tringlerie de boite de vitesse qui s'est défait et un cylindre apparemment de la part de son garagiste.

l'acheteur a fait le tour de la voiture il a essaye la voiture il a toutes les factures d'entretien a l'a puis que je lui est fournis le contrôle technique est ok juste des petits défaut sans contre visite mais c'est écrie dessus et en a pris conscience il est rentre chez lui avec sans problème alors qu'il habite a plus de 150km de chez moi.

Aujourd'hui ne veut plus de ma voiture et me demande de lui rembourser a cause des frais a faire a t il le droit ? est ce que je peux avoir des problème ? merci de vos réponses

1 réponse

Surtout ne vous laissez pas faire. Le contrôle technique était OK, et l'acheteur a essayé la voiture. Vous ne pouviez pas deviner que des pannes interviendraient aussi rapidement. Votre acheteur a pris ce risque en achetant un véhicule d'occasion. C'est à lui d'assumer, même si c'est bien regrettable pour lui bien sûr.
2