Achat de points de permis de conduire
Résolu/Fermé
Bonjour,
il ne me reste plus que 1 point sur mon permis et j'ai pris un pv pour non port de la ceinture il y a 3 jours de cela qui me coutera 2 points . je n'ai pas encore payé l'amende et contesté l'infraction sur le pv . que dois-je faire ensuite ?
il ne me reste plus que 1 point sur mon permis et j'ai pris un pv pour non port de la ceinture il y a 3 jours de cela qui me coutera 2 points . je n'ai pas encore payé l'amende et contesté l'infraction sur le pv . que dois-je faire ensuite ?
A voir également:
- Vente de point de permis de conduire forum
- Acheter permis de conduire - forum - Meilleures réponses
- Acheter point permis - Meilleures réponses
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
bonjour
faites vite un stage pour recuperer vos points et ne payer l 'amende qu aprés le stage.
cordialement
danielle gobert
faites vite un stage pour recuperer vos points et ne payer l 'amende qu aprés le stage.
cordialement
danielle gobert
Les nouvelles sanctions encourues en cas d'achat ou de vente de points de permis de conduire figurent dans notre fiche Vendre ou acheter des points de permis : risques et sanctions.
Pour connaitre les règles de récupérations légales, voir notre article Permis à points : récupération des points perdus.
Cordialement
Pour connaitre les règles de récupérations légales, voir notre article Permis à points : récupération des points perdus.
Cordialement
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances