Exces vitesse angleterre avec plaque suisse

DCB88 - 26 juil. 2011 à 19:29
 DCB88 - 30 juil. 2011 à 13:38
Bonjour,

Je me suis fait flashé à plusieurs reprises en Angleterre avec une voiture immatriculée suisse, savez vous si les contraventions seront envoyées jusqu'en suisse, ou suis-je tranquille?

Je ne trouve aucune information sur le net parlant d'un accord Angleterre-Suisse...

Merci d'avance :)

1 réponse

Il n'y a pas d'accord avec la France... alors avec la Suisse qui ne fait pas partie de la CE.. ca serait etonnant...

Par contre en UK il y a une sorte de fichier des redevable d'infractions non payees, et il y a aussi la manie de filmer les plaques mineralogiques partout.. en ville, a Londres, aux peages de certains ponts ou tunnels, aux entrees des parkings payants et meme a ceux des grandes surfaces (Tesco), etc... Les plaques sont comparees automatiquement au fichier et dans certains cas, la police est prevenue....
1
merci de ta réponse. Je me suis renseigné aupres de la police suisse et ils ne semble pas qu'il y ai d'accord. Par rapport aux plaques minéralogiques, c quand même chaud ! Vu que j'y reste 6 mois je vais devoir faire particulièrement attention ... !
0