Exces vitesse angleterre avec plaque suisse
DCB88
-
DCB88 -
DCB88 -
Bonjour,
Je me suis fait flashé à plusieurs reprises en Angleterre avec une voiture immatriculée suisse, savez vous si les contraventions seront envoyées jusqu'en suisse, ou suis-je tranquille?
Je ne trouve aucune information sur le net parlant d'un accord Angleterre-Suisse...
Merci d'avance :)
Je me suis fait flashé à plusieurs reprises en Angleterre avec une voiture immatriculée suisse, savez vous si les contraventions seront envoyées jusqu'en suisse, ou suis-je tranquille?
Je ne trouve aucune information sur le net parlant d'un accord Angleterre-Suisse...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Exces vitesse angleterre avec plaque suisse
- Excès de vitesse supérieur à 40 km/h temoignage - Forum Automobile
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Rayure plaque induction locataire - Forum Immobilier
- La douane peut elle verbaliser pour excès de vitesse ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Il n'y a pas d'accord avec la France... alors avec la Suisse qui ne fait pas partie de la CE.. ca serait etonnant...
Par contre en UK il y a une sorte de fichier des redevable d'infractions non payees, et il y a aussi la manie de filmer les plaques mineralogiques partout.. en ville, a Londres, aux peages de certains ponts ou tunnels, aux entrees des parkings payants et meme a ceux des grandes surfaces (Tesco), etc... Les plaques sont comparees automatiquement au fichier et dans certains cas, la police est prevenue....
Par contre en UK il y a une sorte de fichier des redevable d'infractions non payees, et il y a aussi la manie de filmer les plaques mineralogiques partout.. en ville, a Londres, aux peages de certains ponts ou tunnels, aux entrees des parkings payants et meme a ceux des grandes surfaces (Tesco), etc... Les plaques sont comparees automatiquement au fichier et dans certains cas, la police est prevenue....
DCB88
merci de ta réponse. Je me suis renseigné aupres de la police suisse et ils ne semble pas qu'il y ai d'accord. Par rapport aux plaques minéralogiques, c quand même chaud ! Vu que j'y reste 6 mois je vais devoir faire particulièrement attention ... !