A voir également:
- Litige automobile entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Automobile - Guide
28 juil. 2011 à 21:25
merci de me repondre je n'ai rien mis sur la carte enfin pas vendu dans l'etat je n'y ai pas du tout pensé.
je ne pensais vraiment avoir de soucis.
28 juil. 2011 à 21:31
j'ai fait de nombreuses réparations pour l'entretien, il les a épluché un moment posé des questions, il l a essayé. bref comment aurais je pu savoir que la voiture allait rendre l ame 1 semaine apres.
28 juil. 2011 à 21:43
29 juil. 2011 à 09:58
Vous avez fait une grave erreur en ne mettant pas "en l'état", surtout qu'elle a fait pas mal de km, j'admets que le terme veut tout dire et rien dire mais au moins cela vous protège en partie... Le moteur c'est claire que vous ne pouviez pas savoir à part être mécano et encore car parfois on a des surprises!
Par contre, le vrai problème si je puis dire c'est que votre garagiste ne va pas dans votre sens et si l'acheteur entame des poursuites contre vous il est fort probable qu'il ai gain de cause. Mais ce qui m'interpelle c'est quand vous dites "apparemment il serait en faute suite a un changement de courroie de distribution", alors peut être que votre garagiste essaye de vous culpabiliser pour contourner sa responsabilité.
Que dit le garagiste qui a remorqué la voiture?? Quitte à faire venir un expert... Sinon vous l'avez vendu combien votre véhicule?
Essayez d'en discuter avec l'acheteur, et dites lui que vous êtes aussi une victime .
Cordialement